• DE SUITE JE L'AVAIS REMARQUÉ !!!!

    Je l'avais de suite remarqué ,

    Il était au dernier rang au ciné,

    Je voyais bien qu'il était paumé,

    Oui c'est un étranger,

    Et il ne pouvait discuter ,

    Il ne comprenait pas cette langue ,

    Et il avait des yeux cernés,

    En poche quelques billets ,

    Il venait d'être largué ,

    Par sa famille il va oublier ,

    Mais son cœur est brisé,

    J'ai bien essayé de le réconforter ,

    Mais pour lui ma langue il ne la comprenait,

    De suite je suis allée chercher un dictionnaire ,

    Et je pouvais lui transmettre ,

    Un peu de mon langage mais il songeait,

    Il était perdu dans ses pensées ,

    Et une heure plus tard il venait s'asseoir,

    Il devait avoir faim et soif ,

    Je lui demande qu'est ce qu'il veut boire ,

    Curieusement il me répondait en latin,

    Va savoir de où il venait ?

    Je pensais que c'était un scandinave ,

    Ou un Yougoslave ou Slave ,

    Non un Italien bizarre ,

    Il continuait de marcher ,

    Quand tout à coup il entendait une musique,

    Sans hésiter j'ai de suite compris ,

    Que c'était un romantique ……………….

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :