• AUJOURD'HUI DE BON MATIN !!!!!!!!!!!

    Aujourd'hui de bon matin ,

    Nous avons pris la route ,

    Mais je n'avais aucun doute ,

    Et au bout de ce chemin,

    J'aperçois un homme et son chien,

    C'était une jolie balade ,

    Quand soudain vint un orage,

    Se fut la fin de la promenade ,

    Il fallait donc rentrer avant la pluie,

    Mais au bout de quelques temps ,

    Il y eut un coup de vent ,

    Je suis allée vers l'étang ,

    Il se trouvait de jolis papillons,

    Et d'un simple bond ,

    Le chien en fit son jouet ,

    Soudain j'entends un bruit ,

    Qui me paraissait assez étrange ,

    Une voiture qui démarre ,

    Tout en me laissant près de la mare,

    Et les passagers me narguent ,

    Je n'y comprends plus rien,

    J'étais avec ce chien ,

    À la fois bien triste et misérable,

    Je repris ce chemin qui était très agréable ,

    Mais je me demande quel sera mon destin,

    Car maintenant je suis seule avec ce chien ,

    Le propriétaire se taille ,

    Une lâcheté qui me parait bizarre ,

    Sont l'apanage humain,

    Ce chien finalement m'accompagne ,

    Dans mes voyages et mes promenades ………………..

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :