• C'EST UN MENDIANT !!!!!!!

    C'est un mendiant ,

    Avec un air accueillant ,

    Je passe devant  ,

    Je le regarde tristement ,

    Et il est souvent avec un enfant ,

    C'est un expulsé ,

    Un homme abandonné ,

    Il faudrait le libérer ,

    Ou alors lui donner à manger ,

    Il me fait pitié,

    J'aimerais lui parler,

    Mais je n'ose pas l'approcher ,

    Avant de lui causer ,

    Je veux savoir quel est son métier ,

    Ils sont partis car sa vie était en danger  ,

    Il a tout vendu son mobilier ,

    Pour acheter un billet ,

    Deux mais seulement l'aller ,

    Car il voulait s'écarter ,

    Et ensuite vivre en paix,

    Mais dans un élan de générosité ,

    Je lui ai donné à boire et à manger ,

    Pour lui et son bébé ,

    Sa femme ne savait pas nager ,

    Elle est tombée ,

    Et il ne pouvait pas la rattraper ,

    Encore un homme pas chanceux ,

    Un messager de l'espérance ,

    Pour toutes les souffrances ,

    Il accompagne harmonieusement ,

    Cet ange dans la ligne de la confiance …...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :